Bonjour à vous,
Je suis diabétique depuis 1982 donc bientôt 30 ans.
Mon diabète a été diagnostiqué suite à une grossesse de jumeaux. Malheureusement, mauvais suivi médical de mon médecin et je me suis retrouvé dans un coma avec une glycémie à 42! Eh oui, toujours en vie mais ils n'ont rien pu faire pour mes fils.
Ce fût tout un deuil. La perte des enfants, le diabète à gérer, m'occuper de ma fille qui avait 3 ans, mon conjoint et tout ce que ça pû avoir comme conséquences et chavirer dans ma vie. Toute une journée d'anniversaire...je venais d'avoir 26 ans ce jour-là!
La seule et unique solution à ma nouvelle maladie: L'acceptation.
J'ai pris mon diabète en main avec l'aide de mes médecins mais surtout en apprenant à me connaître.
De plus, j'ai la chance d'avoir une bonne santé. Je n'ai jamais été hospitalisée pour mon diabète depuis le diagnostic en 1982.
Mon forum je le dédie à vous tous et à vous toutes qui êtes diabétiques et qui veulent continuer de manger sans culpabilité.
Je ne suis aucunement nutritionniste ou quoi que ce soit d'autres du domaine de l'alimentation.
Je ne fais que mettre mes années d'expériences à contribution et en espérant que ça vous plaira.
Il est important de suivre les conseils de votre médecin et de votre nutritionniste.
Au grand plaisir d'échanger avec chacun(e) de vous.
Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions!
Réjeanne, diabétique depuis le 30 juillet 1982